Taverne Elite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Black Elite du serveur Pi - Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostliner

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Taverne Elite Répondre en citant

moi dis moi ^^ 
je suis sur que tu es un noob Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le noob

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:45 (2014)    Sujet du message: Taverne Elite Répondre en citant

Parfaitement ...

ghostliner

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:49 (2014)    Sujet du message: Taverne Elite Répondre en citant

aller dis qui tu es , t'es chiant ! ça va , on va pas te manger mdr 

Le noob

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: Taverne Elite Répondre en citant

Question de principe ! J'espionne une certaine personne ici pour celà que je surveille...

Ses les LN vos allié a ce qui parais ? 
Disons que je suis un L-N alors...

Ouai je suis un noob d'L-N

ghostliner

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:10 (2014)    Sujet du message: Taverne Elite Répondre en citant

non tu es un RDB ... 

Le noob

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:15 (2014)    Sujet du message: Taverne Elite Répondre en citant

Mais chut ! 

Kraken , Fait bien attention avec tes candit , certain prend réponse sur d'autre forum , vu que la plus part ont le même questionnaire ..

ghostliner

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:27 (2014)    Sujet du message: Taverne Elite Répondre en citant

ahah ^^ Razz
tu parles de qui ? 
mais aller dis nous qui tu es 
je sais pas pourquoi tu fais ça , mais t'es chiant mdr 

Le noob

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:45 (2014)    Sujet du message: Taverne Elite Répondre en citant

Tu comprend pas..., tu apprendra un jours , qu'il faut laisser sont grade , sont pouvoir et toute autre choses semblable de coter , et faire place au mystérieux inconnu qui sommeil en soit...

Je suis venue pour avertir , que certain font deux candidature identique sur certain forum comme rokerte qu'il en avais 3 , B-E , L-N , et je me doit de cacher la dernière...
Donc bloquer l'accès a vos candidature et autoriser seulement dont vous etes sur ...

A faire tournée , les L-N on déja aviser ...

ghostliner

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:51 (2014)    Sujet du message: Taverne Elite Répondre en citant

ah donc tu es un gars de l'autre alliance que rocket est aller voir Razz 

Le noob

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: Taverne Elite Répondre en citant

Je suis sur plusieurs forum d'alliance , et je peut t'assuré que tu trouvera jamais mon identité.
Bref  , en espérant qu'un B-E passe ici pour voir sa.

Bonne continuation

Kraken
Jarl

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:10 (2014)    Sujet du message: Taverne Elite Répondre en citant

ok merci Le noob, soit donc le bienvenu et pour ta peine, une bonne bière fraîche

ghostliner

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:47 (2014)    Sujet du message: Taverne Elite Répondre en citant

je souhaite informer que je ne vais pas rejoindre les black élites ! des bons amis m'ont proposé et je ne pouvais pas refusé ... 
bref , les black élites resteront de bon amis à mes yeux coute que coute ! 

Le noob

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:02 (2014)    Sujet du message: Taverne Elite Répondre en citant

Je veut bien rester vu que j'ai enfin eu ma bière Smile

ghostliner

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 06:31 (2014)    Sujet du message: Taverne Elite Répondre en citant

ahah bah reste Razz

quentin9469

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 07:50 (2014)    Sujet du message: Taverne Elite Répondre en citant

moi je sers que des vodka  Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Taverne Elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Black Elite du serveur Pi - Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation