candidature cogneur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Black Elite du serveur Pi - Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Candidature -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cogneur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:38 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

je comence avec 30 mortier phalange et gyro pour la 1 er apre je vois ce qu il ya deriere

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donald
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:47 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

salutation.

oui ton orthographe est vraiment mauvais ( et pourtant je suis une brele en ortho aussi ^^ ) mais la c'est a la limite on comprend pas tout.. faudra faire un petit effort la dessus stp,au moin qu'ont comprenne.

sinon ton rc est pas mal. tu va surement m’apprendre quelque chose mais comment fait tu alors que ton adversaire a des bb a ne perdre aucun momo? alors que tu n'a ni belier ni cata dans ta compo??

bonne chance dans ta candidature

edit :tu impact au momo alors que tu sait pas se qu'il y a en face?si l'adversaire a des bb... d'ou ma question precedente?!

cogneur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:56 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

oue je suis pas bon dutout je vais faire un effort tkt pour mon rc j ai comencer 140 phalange 60 gyro et la 2 eme mais mortier sont arriver si il ya des bb en face j attent

cogneur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:00 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

j ai une question vous avez une ile QG??

donald
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:29 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

ok je comprend mieux,tu a impacter sans 3e ligne... pour info met des beliers dans se cas, ils resisterons aux bb et au moins ils ferons un peu de dégât.
pk la du coup je pense que tu pourrais réduire tes pertes en phalange qui sont importante..

allez place au question..

- utilité des lanciers?
- ton adversaire a une ville lvl 1 et mur lv1 sur ton ile avec ses 15K de PG tu attaque le 1er, comment impact tu? (nombre de chaque unité que t'envoie en impact stp)
- whisky ou vodka?
- tu va te coucher..quel est LA chose a faire avant?
- combien de tireur pour vaguer à l'infini?

voila c'est tout pour moi pour l'instant.

cogneur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:05 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

- utilité des lanciers? POUR MA PART A RIEN SINON A METTRE DANS LES VILLE DE SAIS COLLEGUE POUR RETENIR 1 MANCHE OU (RADAR)

- ton adversaire a une ville lvl 1 et mur lv1 sur ton ile avec ses 15K de PG tu attaque le 1er, comment impact tu? (nombre de chaque unité que t'envoie en impact stp) SANS BB EN FACE LA 1 ER 6 MORTIER OU CATA 90 PHALANGE 27 TIREUR SI BOMBARDIER 10 GYRO 5 BB LA 2 EME GYRO PHALANGE MORTIER TOUT DEPEND DE CE QU IL YA FASSE EN VRAI 0 EPEISTE CA NE SERT A RIEN

- whisky ou vodka?VODKA

- tu va te coucher..quel est LA chose a faire avant?
JE FUME UN PETARD ET JE FAIT LA FETE A MA FEMME

- combien de tireur pour vaguer à l'infini?999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 TIREUR ?

armaguedon
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:33 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

Bienvenue à toi 

cogneur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:49 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

merci pour votre accueil

Spartacus7771
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:46 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

Tes réponses m'ont bien fait marrer ahah ^^

Je suis d'accord avec toi pour le pétard avant de dodo Smile Mais je pense pas que ça soit la question lol

Pour les lanciers, tu ne vois pas une voire deux autres utilité? 

Pas besoin d'enormement de tireurs, puisque que si tu les vagues par 84 tous les 3 tours (le temps de munitions) tu peux calculer avec le temps de retour combien te suffisent pour vaguer à l'infini! Alors combien a ton avis? Smile

Tu devrais toujours séparer tes mortiers du reste de tes unités car le mortier est l'unité qui te fait perdre le + de pg et si l'ennemi ramènne des BB et qu'en plus il est forgé tu vas en perdre bcp! Si tu les sépare tu n'a qu'a les retirer en voyant les BB!

cogneur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:06 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

lol avant de me couche je vérifie juste que mes cachettes soit pleine sinon je ne vois pas

ce qui concerne les lancier je ne m'ent sert pas je ne vois rien d'autre

pour les tireurs tout dépend du temps de route mais je dirais 332 tireurs

MixitMax
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:42 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

Bonne chance Wink

Phi [-W-] /// Oméga [-BE-]

Visiter le site web du posteur Skype
cogneur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:09 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

merci mixitmax

cogneur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 05:01 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

mon dernier RC

Bataille de ikariam city
(02.03.2015 4:47:36)
cogneur[ACE] de ikariam concept
vs
4aswinner de ikariam city

---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Archer.................................0(-26)
Tireur d`élite........................377(-0) - Tireur d`élite........................0(-173)
Épéiste............................1027(-318) - Épéiste...............................0(-559)
Phalange............................807(-507) - Phalange.............................0(-1145)
Géant à vapeur........................225(-0) - Géant à vapeur........................0(-108)
Gyrocoptère...........................211(-0) - Gyrocoptère............................0(-12)
............................................. - Catapulte...............................0(-8)
Mortier................................74(-0) - Mortier................................0(-37)
Médecin................................19(-0) - Médecin................................26(-0)
Cuisinier..............................35(-0) - Cuisinier..............................54(-0)
Bombardier.............................46(-4) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux..............................-1114.6 - Généraux..............................-4930.6
Points d`attaque......................12326.5 - Points de défense......................2786.5
Dommages................................55730 - Dommages...............................246530
Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

Vainqueur: cogneur[ACE]

Perdant: 4aswinner

cogneur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:27 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

avez vous encore des question? ou vous avez deja comencer les vote pour ma candidature?

Moktuss
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:42 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

je lance le vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: candidature cogneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Black Elite du serveur Pi - Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Candidature -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation