candidature cogneur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Black Elite du serveur Pi - Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Candidature -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cogneur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:11 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

Votre pseudo :
-
[*]Votre nombre de points totaux :
-
[*]Entretenez-vous une armée en ce moment, si oui de quelle envergure (combien de PG) ?
-
[*]Le nom de vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté :
-
[*]Avez-vous des ennemis ? Si oui, lesquels et pourquoi ?
-
[*]Combien de temps êtes-vous connecté sur le jeu chaque jour ?
- plus de 10 h
[*]Comptez-vous passer régulièrement sur le forum -BE- ?
-oui voir ce qu il ce passe sans mouvement je ne voie pas l interet
[*]Quelle est votre tendance de jeu en temps de paix (Commercial, mixte ou raideur) ?
-raideur
[*]Quel est votre tendance de jeu en temps de conflit (financier, guerrier, etc.) ?
-guerrier boucher
[*]Comment décririez-vous vos connaissances militaires (ex. Je connais les bases en terrestre, je suis un pro en naval, je ne sais rien du combat, etc.) ?
-en navale je connais pas grand chose en terrestre je connais tout c euh qui et vaguer ex...
[*]Comment pouvons-nous vous contacter autrement que sur Ikariam ? (Adresse mail que vous utilisez, Skype (idéalement) …) ?
-adresse mail Facebook
[*]Quelles sont les coordonnées de vos principales cités (ex : [35 : 40]) ?
-48 73 et 46 66 ou je monte en general mais troupes
[*]La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance :
-vous avez comme moi une tres belle moyene en point d attaque et vous etes pas 40 comme certain
[*]Vos attentes auprès de l'alliance et ce que vous comptez apporter en retour :
-solidaire respect dans le besoin un apport millitaire ou navale
[*]Autres informations pertinentes ?
-mon gros defaut mon Français je suis Français mais je suis vider en a l ecrit on me conprend mais ce n est pas Français lol
[*]Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation IRL (In Real Life = Dans la vraie vie, pas la vie virtuelle) :
-je m appelle loic j ai 24 ans j abitte a metz je boss au Luxembourg comme electricien voila voila merci de la prendre en compte bonne chance pour la suite

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cogneur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:14 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

dsl je n est pas vue

Votre pseudo :
-cogneur
[*]Votre nombre de points totaux :
-520 000 point
[*]Entretenez-vous une armée en ce moment, si oui de quelle envergure (combien de PG) ?
-oui je suis a 12 000 PG je suis entrein de monter a 15 16 000
[*]Le nom de vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté :
-actuellement ACE tres peut d activiter
[*]Avez-vous des ennemis ? Si oui, lesquels et pourquoi ?
nn et oui j attque dans tous les sens lol

Fino
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:23 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

Salut cogneur,
D'ou nous viens tu ? (pi,phi, ... ?)
Peux tu nous montrer un RC ou deux ? Smile

Spartacus7771
Officiers

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:24 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

Salut cogneur,

Bienvenu sur notre forum Smile

J'ai vu mieux comme présentation ^^ Par contre effectivement ton classement PA prouve que tu es actif et que tu dois aimer le fight et c'est tout a ton honneur!

Peux tu nous donner une compo Terrestre? je te laisse le choix du nombre de pg mais dans les 15-25k environ quoi ..
As-tu des rc/hof a nous montrer?

Good luck pour ta candidature!

Edit: en même temps que fino pour le rc ^^

Moktuss
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:27 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

Oh tiens un Lorrain ^^ 
Dis voir, possède tu des forges et poséidon ? 

cogneur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:28 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

oue niveau diplomatie je suis pas la lol

Bataille de paris
(24.02.2015 19:27:30)
cogneur[ACE] de Rio Brasilia
vs
panoramix de paris, nantes

---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Archer.................................0(-50)
Tireur d`élite........................377(-0) - Tireur d`élite........................0(-120)
Épéiste............................1380(-120) - Épéiste...............................0(-210)
Phalange............................732(-784) - Phalange.............................0(-1084)
Géant à vapeur........................225(-0) - Géant à vapeur........................0(-140)
Gyrocoptère..........................200(-92) - Gyrocoptère............................0(-60)
Bombardier............................100(-0) - Bombardier.............................0(-50)
............................................. - Bélier..................................0(-7)
............................................. - Catapulte..............................0(-28)
Mortier................................74(-0) - Mortier................................49(-0)
Médecin................................19(-0) - Médecin................................50(-0)
Cuisinier..............................35(-0) - Cuisinier.............................179(-0)
............................................. - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux..............................-1471.6 - Généraux................................-3957
Points d`attaque.......................9892.5 - Points de défense........................3679
Dommages................................73580 - Dommages...............................197850
Pourcentage des dommages..................27% - Pourcentage des dommages..................73%

Vainqueur: cogneur[ACE]

Perdant: panoramix

Spartacus7771
Officiers

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:33 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

Pourquoi ne pas avoir envoyé les BB avant histoire de péter les mortiers en face? 

cogneur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:36 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

pour une petit compo
3000 phalange 400 geant 5000 epeiste 600 tireur 100 mortier 50 cata 30 belier 200BB 600 gyroou

cogneur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:36 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

mon poseidon sais areter entre tenp

cogneur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:37 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

ye toi aussi t est lorrain ? 1 coloss 2 forges 4 poseidon mais miracle

Moktuss
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:38 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

Oui ^^ 
Pourquoi pas plus de forges ? 

cogneur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:40 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

enfaite sur mon ancien serveur CHI j avais 3 forges 3 poseidon 1 coloss avec le changement de serveur pour retrouver de bon miracle dur dur tout et pris

dark_hand
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:25 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi 

Good luck pour ta candidature ^_^

Il te reste 3 jours pour trouver des forges ;-) 

Sinon dans ta compo pourquoi 100 mortiers vu qu'ils vont par 30 en grand champs de bataille et surtout POURQUOI DES CATAS !!! ^^

cogneur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:29 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

salut merci a toi oue j ai pas réfléchie 90 100 les cata pour tenir sur la durée apre les morier ou pour ouvrir le balle avec phalange et gyro tout dépend de ce qu il ya en fasse

dark_hand
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:34 (2015)    Sujet du message: candidature cogneur Répondre en citant

T'as une ville mur 30 en face de toi et tu sais pas ce qu'il y a dessus comme armée mais le mec à des PG et un compte où tu sais qu'il a débloqué toutes les troupes 

comment impactes tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: candidature cogneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Black Elite du serveur Pi - Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Candidature -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation