Bonjour à tous, les -BE- !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Black Elite du serveur Pi - Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirkoff

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:07 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

C'est ton seul serveur Oméga pour le moment ? Oui, demain en route pour Apollon. Le problème c'est que j'ai toujours pas de général, j'ai cherché partout dans mes connaissance, mais y a personne qui correspond. Ca va peut être s'arranger avec le message que j'ai envoyé ici, mais rien n'est sur.
En tout cas, tu sera le bienvenu, tant que correspond au type de joueur attendu chez les N-O.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moktuss
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:10 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

J'ai fait Kappa il y a quelques années mais rien de bien sérieux. Donc oui Oméga est mon seul serveur actuellement, et puis mes copains BE vont pas être content si je deviens à moitié inactif donc je verrais si je vous rejoins selon mon temps, mais ton projet à l'air intéressant. 

Mirkoff

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:27 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

Rien ne t'empêche de venir dès le début, pour faire un test, et tu vois si c'est trop dur ou pas, mais je pense que je vais avoir besoin de gens comme toi.

Moktuss
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:46 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

Bon aller pourquoi pas après tout ^^ Envois le lien sur ce topic ou bien par mp Wink 

Mirkoff

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:48 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

http://le-nouvel-ordre.allianceogame.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Black Elite du serveur Pi - Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation