Bonjour à tous, les -BE- !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Black Elite du serveur Pi - Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirkoff

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un (ou quelques uns) était prêt à venir sur Phi dans l'alliance N-O.
Pour la petite présentation de l'alliance, allez voir sur notre forum : http://le-nouvel-ordre.allianceogame.com/

Bien entendu, j'ai des comptes à vous proposer, mais vous devrez en premier passer votre candidature dans l'endroit approprié du forum.
J'ai une place pour un général, mais il faudra prouver vos qualités de guerrier.

Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas des noobs dans cette alliance : mon meilleur compte Ikariam est sur alpha, avec 11 000 000 de points et je suis dans la meilleur alliance guerrière de bêta.
Si ça vous intéresse, je vous signale aussi que nous participons à la guerre mondiale de Phi, qui commencera le 12 septembre, donc dépêchez vous si vous voulez y participer.

Mes amitiés à Kraken, qui a pu me servir de Général dans les débuts de la N-O ainsi qu'à The Kid, qui fait toujours partit de mes amis du jeu.

Gloire à la firme, et gloire à la -BE- !
Mirkoff, Chef du Nouvel Ordre.

Dernière édition par Mirkoff le Mer 27 Aoû - 13:56 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartacus7771
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:31 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

Salut,

Quelle est ton alliance sur Beta?

Bonne chance pour votre projet, peut etre que certains BE vont se chauffer ^^
Par contre the kid ne fait plus partie de nos amis, je le considère comme un traitre! Smile

Mirkoff

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:21 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

BFA. Quand je parlais de la meilleur alliance du jeu, c'était pour me faire un peu de pub ^^
Mais elle est vraiment cool.

The Kid ? Je le trouvais un peu malhonnête aussi...
Qu'a-t-il fait ?

Spartacus7771
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:58 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

Dac, j'ai des potes dans la LFL je sais pas si tu en connais ^^

Ce n'est pas ton ami?
Ben il a quitté l'ally comme ça sur un coup de tete, alors qu'il avait lancé un projet et qu'il a laissé des BE en plan par rappot a ce projet et qu'a peine sortir de l'alliance il a craché sur nous, en disant qu'on était des noobs etc alors que le mec est une chèvre mdr
Enfin bref un gamin quoi 

Floorian
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

Je suis un ancien BFA, j'ai participé à la création il fut un temps avec le premier Chef Roswall.
Tu as le même pseudo sur ce serveur ?

Mirkoff

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:37 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

Roswell ? Ce fut un exellent chef ! Maintenant, c'est Draug. Il est très bien aussi Smile
Nan, pas le même pseudo Wink
Oui, je connais les LFL, et je les trouve sympathique !

Quant à The Kid, il m'a fait le même coup ! Mais je crois savoir pourquoi : il m'a dit que l'alliance Bob de Phi, (6e) lui proposais un poste de général pour la guerre du 12 septembre. Alors il m'a dit qu'il était votre général, et que être général de 2 alliance du top 10 c'était trop. Mais je pensais qu'il allait refuser l'offre des Bob, cependant, il semblerai qu'il vous ai abandonné.... Après, je ne suis pas sur que c'est la véritable raison...

Floorian
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:11 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

C'est quoi ton pseudo sur Beta.

LFL, c'est l'alliance chuck Norris ou elle n'hésite plus comme celle des AK ou la main ambrée ?

Mirkoff

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:24 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

C'est pas les LTB ça ? Ah, les AK, on en a bavé...

Mon pseudo est Evil, et toi ?

Sinon, pour ma proposition du début, j'ai une place pour un général, un Ministre et des membres. J'aurais aussi une place pour un ou deux colonels de plaque. Il faudra prouver votre niveau pour faire partit de ces postes. L'alliance est en pleine activité donc nous n'aurons pas de mal à vous trouver un poste qui vous plaît.
Mais je vous prévient : avec la guerre mondiale qui approche, dès que vous venez vous devrez faire 10 000 lanciers chacun, 2000 bateaux béliers, 50 cuistots et 15 bateaux de soutient dans un temps record. Je les veux prêt le 12, dans la ville que je vous indiquerez. Le champ à été étudié pour, et a été agrandi au max. Bien entendu, Les comptes que j'ai à vous proposer ont suffisamment d'or pour tenir un peu.
Je vous en dit plus si vous acceptez de venir.

Voili voilou, rendez vous sur mon forum pour ceux qui sont chauds. Y'aura de la casse, on est la plus petite alliance participante, mais en aucun cas la moins forte. Les -S- et les TWT participent et n'ont que 2 000 000 d'or Smile Il vont se faire écraser.
Adresse du forum dite plus haut.

Mirkoff

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:48 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

J'ai regardé pour les LFL, et c'est fini, c'est comme si l'alliance était dissoute. Il ne reste qu'un membre.
Ca m'a étonné car je n'avais pas remarqué leur absence. Mais il semblerai que cette alliance ne resplendira plus comme jadis.

Mirkoff

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

OFFRE PERIMEE ! NOUS PARTONS COLONISER APOLLON ! JE VOUS INVITE A NOUS REJOINDRE SI LE COEUR VOUS EN DIT !!

Moktuss
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:53 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

Quel est votre projet sur Apollon ? 

Mirkoff

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

Alliance guerrière, et alliance éducative. Je vais avoir besoin de beaucoup de joueurs expérimentés, qui feront partit de la grande armée N-O, mais je vais aussi accepter les débutant qui en valent la peine (le recrutement sera dur pour eux), qui sont vachement motivés, et pour leur apprendre à jouer, je vais organiser du parainage, etc...

Moktuss
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:42 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

Quand tu dis beaucoup, rassure moi tu ne parles pas d'une alliance de masse ? lol

Mirkoff

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:54 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

Non, bien sur que non ! 20 max, et encore ! Après les 20, faut vraiment que ce soit dieu qui se présente pour qu'on l'accepte Wink
C'est ingérable sinon. Mais pour bien gérer en temps de guerre, j'ai ma petite technique des plaques qui marche bien, avec un colonel par plaque pour diviser les effectifs. Et puis le forum est vachement bien fait pour ce qui est de la guerre. Il est facil à utiliser et clair.

Dernière édition par Mirkoff le Jeu 28 Aoû - 21:02 (2014); édité 1 fois
Moktuss
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- ! Répondre en citant

C'est intéressant tout sa, le nouveau serveur sors demain c'est sa ? Je vais réfléchir si oui ou non je tente ma chance la bas, oméga me prenant déjà pas mal de temps ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous, les -BE- !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Black Elite du serveur Pi - Ikariam Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation